Par Kamal Mountassir
La large victoire de la sélection du Maroc face à son homologue centrafricaine dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021 n’est pas passée inaperçue dans la presse internationale qui a loué la prestation des Lions de l’Atlas et surtout celle de Hakim Ziyech.
« Porté par un grand Hakim Ziyech (deux buts, une passe décisive), le Maroc a largement battu la Centrafrique (4-1), vendredi lors de la troisième journée des qualifications de la CAN 2021 », écrit l’Équipe dans son compte rendu sur le match du Maroc contre la RDC.
« Ce vendredi, les hommes de Vahid Halilhodzic ont logiquement pris le meilleur sur la République centrafricaine (4-1), guidés par leur maître à jouer, Hakim « The Dream » Ziyech, » peut-on lire sur France Football.
De son côté le site de Bein Sports France titre une vidéo sur la victoire des Lions de l’Atlas : « Ziyech brille, le Maroc intraitable ! »
La presse égyptienne a salué la victoire du Maroc en mentionnant la participation de Achraf Bencharki en seconde mi-temps. « Avec la participation de Bencharki, le Maroc écrase la sélection centrafricaine », écrit le site spécialisé FilGoal.