Par Kamal Mountassir

Vahid Halilhodzic ne chôme pas en attendant les prochaines échéances. Contrairement à ce qu’on peut croire, le sélectionneur des Lions de l’Atlas a un intérêt très particulier pour le championnat national. Il suivra cet après midi avec grand intérêt la rencontre qui opposera le Youssoufia de Berrechid au FUS de Rabat à partir de 15 h. Certains joueurs de la Botola ont affiché un bon niveau ce qui a poussé le coach bosniaque à suivre les botolistes de très près.

Cette initiative ne date pas d’aujourd’hui, le coach bosniaque a déjà assisté à plusieurs matchs de la Botola Pro ou envoyé ses assistants pour superviser certains cadres du championnat. Un travail qui rentre dans le cadre de la restructuration de l’équipe nationale en insufflant du sang nouveau d’ici et d’ailleurs. Mal compris au début avec ses déclarations jugées fracassantes, le coach des Lions de l’Atlas semble entamer un travail en profondeur dans la sérénité.

Pour rappel, Vahid Halilhodzic s’envolera lundi prochain pour le CAIRE pour assister au tirage au sort concernant les éliminatoires du Mondial 2022 au Qatar.