Séisme à l’Ittihad de Tanger. Par le biais d’un communiqué posté ce lundi 28 octobre sur le site officiel du club de la ville du détroit, le bureau dirigeant de l’IRT, présidé par Abdelhamid Aberchan depuis sept ans, a annoné la démission de l’ensemble de ses membres. La raison invoquée pour cette démission reste la pression exercée par les supporters du club.

Les membres dudit comité affirment dans le communiqué qu’ils ont été, eux et leurs familles, victimes de dénigrement, de diffamation et d’insultes. Le bureau explique dans son communiqué que le club vivait une situation vacillante et une gestion improvisée au moment où il a pris en mains les affaires de l’IRT. Une situation qui a subi un net redressement depuis 7 ans, selon le communiqué des membres du comité dirigeant. Il est précisé, également, que le Bureau dirigeant a fait l’objet de campagnes faites de rumeurs et de mensonges.

Dans ledit communiqué, on annonce une assemblée générale extraordinaire pour le 15 novembre prochain à 18 H au complexe Ibn Batouta. Aux dernières nouvelles, le Wali de la Région Tanger –Al Hoceima a refusé cette démission et a exhorté les membres du Bureau de l’IRT à poursuivre leur mission.