Le mis en cause dans le scandale sexuel qui a éclaté, il y a quelques semaines à l’école de football du Raja, a été mis en détention à la prison d’Oukacha de Casablanca. A en croire nos confrères d’Assabah, l’enquête a prouvé que les faits de harcèlement sur le joueur sont avérés.

Selon la même source, les résultats des investigations menés par police judiciaire ont démontré que le cas du jeune joueur qui a déclenché le scandale n’est pas isolé. Le suspect aurait pratiqué des attouchements sur d’autres jeunes joueurs.

Pour rappel, le club vert secoué par cette affaire de harcèlement sexuel avait porté plainte contre un des cadres de son école de football. Le scandale avait éclaté lorsqu’un jeune joueur blessé a été conduit à l’infirmerie par le mis en cause. Ce dernier aurait pratiqué des attouchements sur le mineur qui a pris la fuite pour révéler l’affaire au grand jour.

Ces tristes événements ont conduit à un grand remue-ménage dans la direction technique du Raja à travers des limogeages et autres démissions. Le président avait promis de poursuivre l’individu en question et de procéder au redressement et au remaniement de l’école de football.