Engagé en ligue des Champions et en Botola Pro, le Wydad a affiché une baisse de forme depuis son élimination de la Coupe Mohammed VI face au Raja mais également avec la modeste prestation devant l’USMA et le Mamelodi Sundowns lors de la première et la deuxième journée de la poule C de la CAF Champions League.

Les absences pour blessures ou autres raisons des cadors du club se sont fait sentir au niveau de la performance du groupe coaché depuis quelques mois par Zoran Manojlovic. Ces défections associées au départ de certains joueurs et la baisse de régime d’autres mettront les Rouges dans une piètre situation pour la suite des compétitions.

Pour y remédier, le président Saïd Naciri compte renforcer son effectif dans différents compartiments de jeu. Dans une déclaration accordée à nos confrères de Radio Mars, le patron du Wydad a dévoilé les postes qu’il envisage conforter lors du mercato hivernal. Selon le président des Rouges, le Wydad a besoin d’un arrière central, d’un arrière latéral gauche, d’un meneur de jeu et d’un attaquant de pointe puisque Kaâbi devra quitter le club en janvier prochain.

Pour ce faire le Wydad doit casser la tirelire s’il veut s’approprier des joueurs de qualités. Saïd Naciri est conscient de la conjoncture. Un faux pas des coéquipiers de Nakach risque fort de couter très cher au boss des Rouges.