Par Kamal Mountassir

 « Nous respectons le club d’Al–Duhail mais nos ambitions sont grandes, » c’est en ces termes que l’international Badr Banoun a commenté la rencontre de son club d’Al Ahly et l’équipe qatarie d’Al-Duhail dans le cadre du match d’ouverture du Mondial des clubs qui aura lieu à Doha.

 Dans un entretien accordé au site officiel du club cairote, l’ancien défenseur des Verts n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction et sa joie de faire partie de l’effectif d’un grand club comme Al Ahly. « Je suis ravi d’évoluer dans un club qui a une grande popularité ce qui pousse les joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes, » a-t- il indiqué. 

 « Joueurs et staff techniques ne pensent pas au Bayern de Munich. Nous sommes concentrés sur notre première rencontre face Al-Duhail et nous avons assez de motivations pour atteindre nos ambitions lors de ce Mondial.

Pour rappel, Badr Banoun a quitté le Raja pour Al Ahly en ce début de saison et semble faire l’unanimité et dans les vestiaires, sur le terrain et dans les cœurs des égyptiens même au sein des équipes adverses.