Après quelques mois du verdict du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) au sujet du litige qui oppose le Raja et l’entraîneur M’hamed Fakhir, le feuilleton n’est pas encore à son clap de fin. Le Général n’a pas encore touché son dû qui s’élève selon la décision du TAS à quelques 5,2 millions de dirhams.
Après délais et procédure, Fakhir compte maintenant saisir la FIFA pour l’exécution du verdict du TAS. Il faut dire que tous les initiatives pour trouver une solution à l’amiable avaient échoué durant ces derniers mois. Même l’intervention des Sages du Raja n’a pas pu convaincre les protagonistes à trouver un terrain d’entente.
Engagé par l’ancien président Hasbane pour trois ans, le Général a été limogé au bout d’une saison au moment où le Raja enregistrait d’assez bons résultats. Au début du conflit la FRMF avait condamné le Raja à verser 63 millions de centimes à M’hamed Fakhir qui a fait appel auprès du TAS. Pour rappel, le club de la métropole n’est pas à son premier litige avec joueurs et entraîneurs.