Ce qui était une rumeur vient d’être officialisé par les dirigeants du Wydad. Fouad Sahabi remplacera bel et bien Youssef Achami, le désormais ancien entraîneur adjoint auprès du coach des Rouges Zoran Manojlovic. A cet effet, un contrat d’une année, renouvelable, a été signé entre les deux parties.
Youssef Achami n’a pas reconduit son contrat avec le club casablancais en raison d’un désaccord financier. Le nouvel entraîneur adjoint du Wydad s’est dit heureux de rejoindre le staff technique des Rouges et a exprimé son souhait d’être à la hauteur de la nouvelle mission. Bon vent Fouad !
L’autre bonne nouvelle de la journée pour le Wydad reste bien sûr la récupération de son milieu de terrain Salaheddine Saidi pour le derby de samedi prochain. Absent lors du dernier match de la Botola face à Berrechid à cause d’une blessure, le milieu du terrain des Rouges semble avoir récupérer et pourra être aligner samedi prochain pour le choc contre le Raja. Cependant le club cher à Saïd Naciri sera privé de ses deux latéraux Mohamed Nahiri et Abdelatif Nousir ainsi que de son virevoltant attaquant Aymen Hassouni.