Par Kamal Mountassir

La Confédération Africaine de Football a décidé de reporter la demi-finale de la Ligue des Champions entre le Zamalek et le Raja ainsi que la finale à une date ultérieure qui sera communiquée par la CAF incessamment.

« Sur requête des autorités Égypte, la date de la finale est reportée. Discussions officielles en cours pour trouver la meilleure date possible du calendrier. A ce stade, rien encore qui convienne à toutes les parties prenantes. A suivre, » a écrit l’instance panafricaine sur son compte Twitter.

Dans les coulisses de la confédération africaine on avance la date du 4 Novembre pour la rencontre Zamalek-Raja et la fin du même mois pour la finale. Le Raja pourra donc récupérer ses joueurs atteint de coronavirus et le Zamalek devra également retrouver ses joueurs blessés dernièrement en championnat.

La Confédération africaine de Football a décidé également de délocaliser les deux matchs du stade du Caire vers Borj Al Arab d’Alexandrie. Pour convaincre l’autre club cairote d’Al Ahly de ces changements, la CAF a du menacé de faire jouer la finale au Maroc.