Par Kamal Mountassir

 Jawad Ziyet ne reviendra pas sur sa décision de démissionner de la présidence du Raja de Casablanca. Il s’agit d’une décision définitive. Après l’échec de quelques tentatives des sages du club vert pour faire revenir Jawad Ziyet sur sa démission, le comité a été obligé de communiquer sur le sujet.

 « Le Comité Directeur du Raja Club Athletic s’est réuni ce 15 novembre 2020 à 20h 30 en Visio-conférence. Au cours de cette réunion, Jawad Ziyat, a fait part aux membres du comité directeur de sa décision de mettre un terme à son mandat de président, avec effet à la date de la prochaine assemblée élective,» peut-on lire sur le communiqué du comité du Raja.

 Ledit communiqué met ensuite en exergue le travail réalisé au Raja durant l’exercice du président Jawad Ziyet à tous les niveaux : sportif, financier, juridique et sur le plan de la formation et la restructuration du club.

 La démission de Jawad Ziyet acceptée, les nouveaux candidats ont jusqu’au 3 décembre 2020, date de l’Assemblée Générale, pour faire campagne afin de briguer le poste vacant de président.