Pour sa première sortie en Coupe de la Confédération Africaine 2019-2020, la Renaissance de Berkane a perdu au Ghana devant le club d’Ashanti Gold. Défaite qui ne compromet nullement les chances des Oranges pour une qualification. Au vu du score final (3-2), Berkane peut réduire l’écart au match retour et se qualifier pour la prochaine phase de la compétition.

Menés deux à zéro durant la première période, les coéquipiers de Mohamed Aziz ont pu revenir au score grâce à deux buts de Mohamed Aziz et Hamdi Laâchir. Cependant, ils n’ont pu empêcher les locaux d’aggraver le score. Un résultat loin d’être compromettant quand on sait que les Berkanais sont intraitables à domicile. Dans deux semaines, on devrait avoir confirmation.

Il faut dire que le groupe a été un peu déstabilisé par la sortie de la Coupe du Trône et le départ imprévu de l’entraineur Jaouani. Il devra récupérer rapidement avec l’arrivée du nouvel entraîneur. Deux noms circulent à Berkane : Hicham Dmii, ancien entraineur de Safi et celui de Jamal Sellami.