Par Kamal Mountassir
Ça sent l’escalade entre Mohamed Nahiri et le Wydad. Le joueur en fin de contrat refuse toujours de rejoindre le groupe en concentration à Agadir et réclame un milliard et demi de centimes pour rempiler avec les Rouges alors que Saïd Naciri, président du Wydad, estime que les exigences de l’ancien joueur du FUS sont excessives.
Dans une déclaration à nos confrères de Radio Mars, le patron des Rouges semble lancer un ultimatum à Mohamed Nahiri : « Nahiri s’absente aux entraînements et les absences sont enregistrées. Le joueur doit assumer ses responsabilités, » a précisé le président du WAC.
Pour rappel, Saïd Naciri avait déjà expliqué qu’en dépit de la fin du contrat, Mohamed Nahiri est dans l’obligation de terminer la saison. En effet, en raison de la pandémie du coronavirus, la FIFA avait prolongé tous les contrats finissant fin juin à la fin des championnats sur la planète foot.
Un litige de trop donc ! La FRMF, l’agent du joueur, ses proches, ses coéquipiers doivent intervenir pour expliquer à chacun des deux parties ses droits et ses devoirs. Si divorce il y a, il doit s’effectuer selon la loi et les règlements.