Par Kamal Mountassir

La polémique enfle concernant la rencontre de mise à jour de la Botola pour le compte de la 9ème journée entre le DHJ et le Raja.

Au moment où le Diffaa d’El Jadida affiche un niet catégorique pour un éventuel report du match, les différentes composantes des Verts refusent de se présenter au stade Al Abdi ce mardi 7 janvier pour y affronter les doukkalis.

 Document à l’appui, la Ligue professionnelle à inviter le Raja à se présenter au lieu et à la date convenue lors d’une précédente réunion et où les deux protagonistes ont accepté de jouer le match ce mardi. Le club vert lui crie à l’injustice et estime que les responsables ne prennent pas en considération le calendrier africain et arabe des poulains de Jamal Sellami qui après le Mouloudji d’Alger en Coupe Arabe, ils devront rencontrer Samedi prochain en match retour de la Ligue des champions d’Afrique face à la Jeunesse de Kabylie.

Pour trancher dans cette affaire, le président Zyiat est en réunion ce lundi matin avec les adhérents pour prendre une décision après l’intransigeance et du DHJ et de la commission de la programmation de la Ligue professionnelle. Une large frange du public des Aigles Verts réclame un boycott de la rencontre d’El Jadida.