Par Kamal Mountassir

La Ligue national de football professionnel (LNFP) a décidé de remettre le trophée de champion du Maroc de cette saison mercredi prochain et non pas ce dimanche à la fin des rencontres programmées pour le compte de la dernière journée du championnat.

« Pour une organisation parfaite de la cérémonie de remise du trophée de champion de Botola Pro D1 en respectant le protocole sanitaire en vigueur et vu que le nom du club champion ne sera connu qu’à l’issue de la 30ème et dernière journée, la Ligue Nationale de Football Professionnel (LNFP), a décidé d’organiser cette cérémonie mercredi 14 octobre 2020 au stade du club sacré champion. L’horaire du coup d’envoi de cette cérémonie, organisée en coordination avec la Fédération Royale Marocaine de Football, sera communiqué ultérieurement », peut-on lire dans un communiqué de la LNFP publié sur le site de la FRMF.

Pour rappel les deux clubs qui sont en course pour le titre sont le Raja et le Wydad. Les Rouges sont à un point d’écart des Verts. Ces derniers reçoivent l’AS FAR alors que leur rival ira croiser le fer avec le FUS à Rabat. Du suspense jusqu’au sifflet final des deux rencontres.