Par Kamal Mountassir
La valse des entraîneurs se poursuit en Botola Pro. Comme vous le rapportait Le Msport.ma, il y a déjà quelques jours, l’ASFAR vient de se séparer de l’entraîneur Abderahim Talib. Maintenant c’est officiel, et la direction de la formation militaire a communiqué sur le sujet.
Voici le texte du communiqué de l’ASFAR
« Le comité directeur de l’ASFAR s’est réuni, ce mardi 29 décembre 2020 à Maamoura, avec l’entraineur Abderahim Talib, pour étudier le parcours de l’équipe première. Il a été décidé à l’issue de résilier à l’amiable le contrat qui lie les deux parties.
Le comité a remercié le cadre national Talib, lui souhaitant plus de succès dans son parcours sportif.
Ainsi, l’équipe sera dirigée par Mouhcine Bouhlal et Adil Serraj, dans l’attente de la désignation d’un nouvel entraineur.
Le comité directeur invite toutes les composantes du club, notamment le public, les joueurs et les cadres, à fédérer les efforts pour aller de l’avant et réaliser les objectifs fixés et les résultats attendus par tous. »
Et la valse des entraîneurs n’est pas apparemment prête de s’arrêter là. D’autres coachs sont déjà dans le collimateur des dirigeants pour mauvais résultats. L’année qui s’apprête à naître connaîtra d’autres divorces de ce genre dans le championnat national.