Par Kamal Mountassir

Après s’être séparé de quelques cadres médicaux et de l’éternel entraîneur adjoint Moussa Ndaw et de Saïd Badou coach des gardiens de buts, le président poursuit « son plan de redressement » en cédant d’autres joueurs.

Du côté du complexe Mohamed Benjelloun, on annonce le départ de plusieurs joueurs. Ainsi Nakkach en fin de contrat signerait à la Renaissance de Zemamra et Mohamed Ouattara qui n’a presque jamais joué serait partant à la demande de Zoran Manojlovic au Soudan. D’autres joueurs de la fameuse transaction du dernier mercato hivernal seraient partant.

Annoncer le départ de joueurs qui allaient partir et se séparer de quelques cadres qui ont toujours été dévoué aux Rouges comme le légendaire Moussa Ndaw ne serait constituer le redressement promis par le président et souhaité par les supporters du Wydad.

Apparemment Saïd Naciri ne veut pas comprendre que la situation où se trouve le club de la métropole est le résultat de la gestion individuelle personnalisée qu’il affectionne et qui est faite de tâtonnements et de décisions hâtives.

Il va changer d’entraîneur, il va également se séparer de certains joueurs en ramenant d’autres mais la situation ne fera qu’empirer si le redressement dont il parle dans sa lettre d’excuses n’est pas basée sur une gestion professionnelle réfléchie à travers une stratégie à objectifs bien déterminés car on est dans une entreprise sportive et non dans un club amateur.