Par Kamal Mountassir
Suite aux déclarations du joueur du Wydad Mohamed Nahiri à la presse, le président Saïd Naciri est monté au créneau pour expliquer la situation du latéral des Rouges dont le contrat est venu à terme fin juin.
Le président du Wydad a expliqué lors d’un entretien téléphonique avec nos confrères de Radio Mars que Mohamed Nahiri est toujours un joueur du Wydad par la force des choses. Certes le contrat a pris fin le 30 juin mais avec la pandémie du Covid-19, la FIFA a décidé la prolongation automatique des contrats jusqu’à la fin des compétitions nationales et continentales.
« Une fois la saison terminée, le joueur percevra la dernière tranche de ses primes et à ce moment on discutera du renouvellement de son contrat », a expliqué le patron des Rouges à nos confrères de Radio Mars.
Pour rappel, Mohamed Nahiri avait déclaré à la presse qu’il veut des éclaircissements sur son avenir car aucun responsable du WAC ne l’a contacté après la fin de son bail. Il a, par ailleurs, réclamé ses arriérés. Ce qui a poussé Saïd Naciri à éclaircir la situation de Mohamed Nahiri au Wydad.