Par Kamal Mountassir
Pour bétonner Abdelilah Hafidi, le Raja vient de casser sa tirelire. De peur de voir le rival Rouge s’offrir les services de son milieu de terrain, la direction du club vert vient de prolonger le contrat de Abdelilah Hafidi. Une prolongation qui coûtera environ un million de dollars sur deux ans.
Le meneur de jeu des Verts touchera une prime de signature de l’ordre de 4,5 millions de dh pour chaque saison. L’une des plus grosses primes enregistrées parmi les joueurs du club casablancais. Pour comparaison, celle du maestro de la formation verte Mohcine Metouali n’est que de 4 millions de dh.
Le Raja devra certainement revoir à la hausse la prime de signature de ce dernier aussi. C’est dire qu’avec les dettes que doit honorer la direction du Raja auprès de ses anciens joueurs et entraîneurs, il se trouvera dans de beaux draps financiers. A moins que les verts remportent la Coupe Mohammed VI et la la Ligue des Champions.
A en croire le quotidien Assabah, le Wydad avait proposé au meneur de jeu rajaoui de 28 ans un contrat en Or de l’ordre 6 millions de dh mais Abdelilah Hafidi a préféré rester chez au Raja qui a réagi rapidement pour protéger le natif de Bejaâd.