Par Kamal Mountassir

Entre M’hamed Fakhir et le Hassania, c’est fini ! En dépit de l’obstination du Général, la contestation l’a emporté en fin de compte. Devant les manifestations massives contre le Général, les autorités à Agadir sont intervenues pour apaiser une situation qui s’envenimait de jour en jour.

Le HUSA se retrouve sans coach et dans de beaux draps surtout au niveau de la Botola. Abdelhadi Sektioui pressenti pour remplacer M’hamed Fakhir comme vous l’annonçait M. Sport.ma il y a quelques jours, aura la tache difficile pour redresser une situation difficile.

Le club fanion du tout Souss se retrouve à la 14 ème place du classement du championnat. Les dirigeants comptent beaucoup sur Abdelhadi Sektioui pour opérer le déclic nécessaire à une formation qui affichait une bonne sante jusqu’au limogeage de l’entraîneur Gamondi.

La Botola Pro en est donc à son 14ème entraineur limogé avant même la fin de la phase Aller. Un phénomène qui ronge notre football et qui devrait trouver une solution dans le débat entre tous les acteurs de la balle ronde nationale.