Par Kamal Mountassir
Plus aussi admiré que la saison dernière au club égyptien d’Al Ahly, l’International marocain Walid Azarou risque de quitter les Diables Rouges du Caire. Encouragé par les dirigeants de la formation cairote à chercher un club lors de ce mercato hivernal, le buteur du championnat égyptien la saison dernière, a été annoncé tantôt au Golfe tantôt au Maroc.
Cependant, certains médias locaux affirmaient que Walid Azarou est en pourparlers pour signer chez l’éternel rival d’Al Ahly à savoir le Zamalek, l’autre club de la capitale égyptien dont le président n’est autre que le très controversé Mourtada Mansour dont l’équipe va mal et a besoin d’un attaquant du calibre de Walid Azarou.
L’information répandue, les dirigeants du club d’Al Ahly se sont précipités à émettre une condition pour le départ d’Azarou du club du coach Weiler. Dans tout contrat de transfert de l’attaquant marocain, il sera mentionné qu’Azarou n’aura plus le droit de rejouer en championnat d’Egypte. L’ancien joueur devra donc trouver preneur loin du pays du Nil. Drôle de condition et drôle de mentalité, loin de l’esprit sportif.