Décidément un malheur ne vient jamais seul. Après le scandale sexuel à l’école de football, le complexe du Raja a connu, mardi 15 octobre des événements extra-sportifs qui ont nécessité l’intervention de la police. Selon plusieurs personnes présentes au moment des faits au complexe de l’Oasis ce jour-là, une dispute s’est déclenchée entre un adhérent et un membre du comité dirigeant le club vert.
Le différend avait commencé par des insultes et d’accusations de part et d’autres. Ils s’en suivirent des échanges de coups et une bagarre qui a alerté tout le complexe. Les responsables du club de Jawad Ziyet ont fait appel à la police. Une fois les agents de sureté sur place, l’adhérent avait déjà disparu dans la nature, selon les mêmes sources. Une plainte aurait été déposée contre l’adhérent.
Cet incident arrive à un moment où le Raja traverse des moments difficiles avec le scandale des attouchements d’un encadrant de l’école sur un jeune joueur et à la veille de l’assemblée générale qui aura lieu ce jeudi. Une AG qui risque d’être houleuse. Plusieurs adhérents accusent le comité exécutif d’avoir falsifié le rapport financier alors que les dirigeants s’en défendent et rejettent toutes ces allégations.