Suite au report de la CAN handball 2022 au Maroc par la Confédération Africaine de Handball, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football Adli Hanafi a réagi à cette décision de la CAHB.
Il a déclaré à le Msport.ma que la FRMHB n’est pas partie prenante dans cette décision et que si erreur il y a, elle est du côté de la confédération Africaine. Il a également précisé que le Maroc est fin prêt pour accueillir la compétition sur tous les plans.
Pour rappel, la CAHB avait décidé d’abord d’annuler le tirage au sort de la CAN 2022 effectué le mercredi 8 décembre et a ensuite annoncé le report de la compétition via un communiqué.
“Suite aux recours enregistrés au Secrétariat de la Confédération africaine de handball (CAHB) après le Tirage au Sort, le Comité Exécutif, réuni en session extraordinaire, ce jeudi 9 décembre 2021, par visioconférence, a pris une mesure de report de la 25ème Coupe d‘Afrique des Nations Seniors Hommes, au–delà du mois de janvier 2022”, peut-on dans ledit communiqué.