Belle performance des Lions de l’Atlas devant la Guinée Bissau pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde au Qatar 2022. Les hommes de Vahid Halilhodzic ont infligé une véritable raclée aux Lyacons qui n’ont nullement inquiété et à aucun moment de la partie des Lions de l’Atlas bien concentrés et décidés à remporter la rencontre.
Un festival de but qui fut ouvert par le “parisien” Achraf Hakimi à la 31 minute du jeu. La suite viendra avec Imran Louza avant la pause sur pénalty. Ilias Chair inscrit le troisième but des Lions suite à un joli tir bien cadré à la 50 ème mn. Mais le plus beau but de la soirée est mettre au compte de Ayoub El Kaabi suite à une bicyclette à la 62 ème minute dont,lui seul, connait le secret. Munir El Haddadi a conclu le bal à la 82e minute après un beau service de Ryan Mmaee.
Après cette large victoire, les Lions de l’Atlas pointent à la tête du groupe I avec 6 points.Le match retour se jouera samedi 9 octobre au complexe Mohammed VI.
Plus tôt dans la journée, le Soudan et la Guinée ont fait match nul, 1 but partout, au grand stade de Marrakech.