C’est ce Lundi soir à 20h que les Lions de l’Atlas affronteront la sélection du Libéria au Complexe Mohammed V pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2023.Une rencontre cruciale dans la mesure où elle permettra à Vahid Halilhodzic de voir son avenir avec la tanière en rose.

Au vu des circonstances et de l’ambiance tendue qui règne entre le publlc et la presse d’une part et le sélectionneur d’une autre part, un échec et même un nul avec une mauvaise prestation pourrait être fatal pour le coach bosnien qui est déjà dans le viseur de la FRMF.

Une victoire s’impose pour Vahid Halilhodzic et ses Lions contre le Libéria. Pour ce faire, coach Vahid a fait appel à deux wydadi pour renforcer son effectif défensif pour ne pas pallier aux défaillances constatées lors du match amical contre les USA et l’Afrique du Sud.

Reste comment se présentera l’adversaire du jour qui n’est pas la foudre de guerre mais en Afrique, il n’ a plus de petite équipe et ce sont souvent les outsiders qui mettent les grands en difficulté. Récemment l’Égypte de Mo Salah a été battu au Malawi par la modeste sélection d’Ethiopie.