Le tennis de table au Maroc va mal. Il est malade. Malade de sa gestion. C’est ce qui ressort d’une conférence de presse organisée par L’AMAP à Casablanca ce jeudi 22 juin. Les intervenants à cette  conférence de presse ont évoqué les différents maux de ce sport, éclairer l’opinion publique sur les vrais problèmes du tennis de table mais ont également proposé des solutions pour voir le bout du tunnel dans ce secteur sportif.

Cette conférence de presse de l’AMAP se veut, selon ses membres, une plateforme de réflexion sur le tennis de table loin de toute polémique stérile. Et une place de débat public sur les perspectives d’avenir pour ce sport.

Lors de cette conférence de presse qui coïncide avec le deuxième anniversaire de la création de l’AMAP, les intervenants ont également rappeler les différents objectifs de l’AMAP qui n’a jamais eu l’ambition où l’objectif de remplacer la Fédération de Tennis de table.

Moulay Najim Ahmadi, président de l’AMAP, et les membres du bureau exécutif de l’association,ont étalé, par ailleurs, les différentes actions menées par l’association comme l’organisation de caravanes à travers les principales villes du Royaume pour promouvoir cette discipline olympique et pour entreprendre des actions caritatives.