Le Président de la FRMF , Fouzi Lekja vient de dévoiler la date du retour des supporters dans les stades. Les supporters pourraient revenir dans les gradins dès ce week-end à l’occasion des compétitions africaines interclubs, a précisé le patron du football marocain.

Lors d’une réunion ce jeudi 24 février avec les membres du comité directeur de l’instance fédérale et des présidents des clubs, Fouzi Lekjaa a conditionné ce retour par un accord de la confédération Africaine de Football.

On espère bien que l’opération du retour des supporters marocains aux stades se fera avec succès. On est en discussion avec la Confédération africaine de football pour que le Wydad, le Raja et la RS Berkane puissent jouer leurs matchs en compétitions africaines en présence de leur public dès ce week-end”, a indiqué le président de la FRMF.

Pour rappel, le gouvernement a décidé la réouverture des stades devant le grand public suite à un entretien qui a eu lieu ce jeudi 24 février entre Aziz Akhannouch, chef du gouvernement et le président de la Fédération Royale Marocaine de football.