Sous la présidence de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf a le plaisir d’annoncer la signature d’une convention de partenariat avec la Fédération Émiratie de Golf pour la promotion et le développement du golf Junior dans le monde Arabe.

Dans le contexte d’un golf arabe en plein essor sur un marché international marqué par la forte émergence d’une nouvelle génération de joueurs, les deux fédérations ont décidé de conjuguer leurs atouts ainsi que leur expertise en faveur de leurs jeunes talents pour leur permettre d’accéder aux meilleurs circuits professionnels internationaux.

Le Maroc et les Émirats Arabes Unis sont 2 nations golfiques qui disposent de clubs qui répondent aux meilleurs standards internationaux et d’infrastructures golfiques dotées d’équipements de haute technologie. Les 2 pays ont également des ressources humaines hautement qualifiées spécialisées en formation physique, mentale et sportive.
stratégique se forme pour le développement du golf arabe.

« Nous sommes ravis de conclure ce partenariat stratégique porteur d’espoir pour nos 2 fédérations ainsi que pour le golf arabe. Cette convention vient matérialiser une volonté commune de voir éclore notre jeunesse grâce à un encadrement et des expertises adaptées à notre objectif révélé qui est de voir nos talents percer au plus haut niveau mondial. Nos 2 fédérations disposent des moyens de leurs ambitions. Puisse cet acte être le catalyseur d’une nouvelle force, celle du monde golfique arabe. » déclare Maitre Mustapha Zine, 1er Vice-Président de la Fédération Royale Marocaine de Golf.