Le Milan AC avait l’occasion de faire le break avec ses adversaires en tête du championnat lors de la réception du Hellas Vérone. Il n’en a finalement rien été puisque les Lombards ont décroché un match nul 2/2 dans les ultimes minutes grâce à Ibrahimovic.

Menés 2/0 à la 19e minute de jeu, les rouges et noirs sont revenus au score grâce à un total de 34 tentatives vers le but du gardien adverse. De son côté, le club de Vénétie prend un bon point sur la pelouse de San Siro est pointe à la 8e place de la Serie A. L’AC Milan   a évité son 1e revers de la saison en Serie A grâce à Ibrahimovic.

A l’occasion de la 7e journée du championnat italien toujours, la Juventus se déplaçait à Rome pour y défier la Lazio. Ouvrant la marque très rapidement par le biais de l’éternel Cristiano Ronaldo, les Turinois ont finalement craqué dans les dernières secondes grâce au but de Felipe Caicedo .

La Juve, malgré l’un de ses matches les plus maîtrisés de l’ère Pirlo, laisse filer l’occasion de prendre la deuxième place du classement.

Durant cette rencontre Cristiano a quitté le terrain sur blessure.

 

  Ilyas Dilali