Les échauffourées dans les vestiaires du stade Ahmadou Ahidjou après le match Maroc-Égypte font toujours coulr de l’encre. On en sait un peu plus avec des révélations du média sportif français l’Équipe qui affirme que le quatrième gardien égyptien, Mahmoud Ahmed, s’en est pris verbalement à Fouzi Lekjaa, président de la Fédération Royale marocaine.

D’autres sources précisent que ledit gardien égyptien a affirmé qu’il ne savait pas qu’il s’adressait au président de la FRMF et encore moins à un vice président de la CAF et encore moins un membre du conseil de la FIFA.

Plusieurs personnes des deux camps sont intervenus pour calmer la tension qui régnait après cet incident. Des excuses furent présentés au patron du football marocain et l’affaire fut close. 

Des sources concordantes parlent également d’échanges brûlants entre les deux entraîneurs. Le ton est sérieusement monté entre le Bosniaque et le Portugais dans les couloirs des vestiaires. Queiroz a ensuite tenté de désamorcer cet incident lors de sa conférence d’après-match, saluant coach vahid qui ne s’est présenté à la conf.