Photos : Photos Sam Decout  / Rallye du Maroc

Ça y est, le parcours 2019 est à 100% défini ! Les équipes d’ODC ont terminé de sillonner le Maroc.


Les kilométrages pour les pilotes professionnels ont été rallongés (Catégories FIA et FIM) alors que les catégories Enduro Cup, SSV et Open auront une distance d’environ 300 km à parcourir chaque jour.


Une étape sera entièrement dédiée aux catégories Enduro Cup, SSV et Open avec un tracé adapté, sans pression et conçu pour le plaisir, avec un départ et une arrivée du bivouac !


Chacune des étapes propose une grande variété de terrains avec leur signature propre : le moyen Atlas, le sable et les dunes, les grands espaces, le pilotage et la navigation.

Les efforts pour accompagner les amateurs sont importants. Un certain Thierry Sabine disait du Dakar : » C’est une épreuve faite pour les amateurs dans laquelle les professionnels ont leur place. » valeur que nous voulons défendre encore aujourd’hui.

David Castera, directeur du Rallye: « Nous venons de terminer les reconnaissances de ce 2ème Rallye du Maroc by ODC. Je suis très content de ce parcours 2019. Il est encore une fois très varié. Nous avons trouvé de nouveaux tracés avec des pistes très ouvertes, style Mauritanie, notamment sur une étape.

Amateurs et professionnels y trouveront leur compte avec le plaisir de conduite, du voyage, de l’aventure et de la découverte. Tous ces éléments restent mes priorités dans le tracé du rallye. Je vous donne rendez-vous le 3 octobre à Fès. Merci de votre confiance. »

Source : Communiqué Rallye du Maroc

Photos : Photos Sam Decout  / Rallye du Maroc