Récemment remercié par le Comité directeur du Raja, le coach belge Marc Wilmots a fait une sortie médiatique fracassante au sujet de son limogeage.

 Dans un entretien avec le media belge néerlandophone Het Nieuwsblad , l’ancien sélectionneur des Diables Rouges se dit victime d’un règlement de comptes entre franges rivales au sein des verts après l’élection du président Anis Mahfoud.

“C’est une question politique!” a-t-il lancé. Et d’ajouter que ” Début novembre, il y avait trois candidats à la présidence. Le président a été élu avec 70%. Cela signifie également qu’il y a eu deux perdants. Ils ont commencé à conspirer et ont utilisé tous les moyens possibles et ce même à travers les médias sociaux.”

Il a expliqué, par ailleurs, que son limogeage n’avait rien à avoir son travail puisqu’il arrive juste après une victoire inespérée en Ligue des Champions face à Sétif en déplacement. Pour lui, c’est un limogeage qui n’a rien de sérieux .

Il a également révélé qu’il est déjà en contact avec un nouvel employeur sans indiquer l’identité du club avec lequel il se trouve en pourparlers.

Au Raja aussi, on ne connait pas encore l’identité du successeur de Marc Wilmots même si la filière tunisienne est la plus probable.