Achraf Hakimi est annoncé très proche du Paris Saint-Germain et son agent a répondu aux questions sur l’avenir du défenseur latéral marocain.

Depuis les derniers jours et depuis l’annonce du départ d’Antonio Conte de l’Inter Milan, Achraf Hakimi est annoncé très proche du Paris Saint-Germain.

Selon la presse italienne, le PSG aurait même fait une offre pour le joueur marocain et souhaiterait le recruter afin de remplacer Alessandro Florenzi, qui arrive à la fin de son prêt et qui ne sera pas conservé par le club parisien.

“Pour l’instant, il n’y a rien. Nous sommes sereins. En ce moment, Achraf Hakimi est avec la sélection marocaine et pour clarifier la situation, je ne parle à aucune équipe”, assure l’agent de l’international marocain pour ‘Calciomercato’.

“Mon client a un contrat de 4 ans avec l’Inter, c’est un contrat très long. Tout ce qui se passe autour d’Achraf est logique. Il est l’un des meilleurs en Europe à son poste. Le marché en est conscient, c’est la raison pour laquelle on parle tant de lui”, a ajouté Alejandro Camano.