La dernière sortie médiatique du sélectionneur des Fennecs Djamel Belmadi fait scandale! Ses propos jugés xénophobes et déplacés au sujet de l’arbitrage du match Algérie-Cameroun, ont fait réagir Samuel Eto’o, président de la Fédération camerounaise du Football.
Dans un communiqué officiel de la FECAFOOT, l’ancien Lion Indomptables estime que les propos de Djamel Belmadi sont”des allégations diffamatoires instillées de manière allusive et formulées de façon répétitive par les dirigeants algériens du football.”
La Fecafoot ajoute qu’elle “regrette que la persistance de cette polémique soit de nature à provoquer des incidents similaires à l’agression verbale subie par des responsables camerounais le 1er avril dernier à Doha en marge du tirage au sort de la coupe du monde Qatar 2022”.
Par ailleurs, le communiqué de la Fédé camerounaise “dénonce une incitation à la violence sur les propos de Djamel Belmadi et des dirigeants algériens. Elle se réserve le droit de porter cette affaire devant la justice et au niveau des instances de la FIFA.