Le Paris SG et la famille de Kylian Mbappé auraient trouvé “un accord de principe” pour prolonger le contrat de l’attaquant, pressenti au Real Madrid, rapporte jeudi le journal Le Parisien, une information démentie par la mère du joueur selon qui “les discussions se poursuivent”.
“Le clan, et notamment ses parents qui gèrent les intérêts du prodige, a, selon une source très proche du dossier, donné un accord de principe et accepté l’offre mirobolante du président parisien Nasser Al-Khelaïfi et des propriétaires qatariens du club”, écrit le journal sur son site internet.
Mais la mère du joueur, Fayza Lamari, a aussitôt publié un message sur son compte Twitter pour démentir l’information, une prise de parole très inhabituelle de sa part.

“Il n’y a aucun accord de principe avec le Paris Saint-Germain (ou un quelconque autre club). Les discussions autour de l’avenir de Kylian se poursuivent dans un climat de grande sérénité pour lui permettre de faire le meilleur choix, dans le respect de toutes les parties”, a-t-elle écrit.

Source:AFP