La réponse aux déclarations de Fouzi Lekjaa sur l’avenir du coach national Vahid Halilhodzic dans la tanière n’a pas tardé. Interrogé par le site sportif bosniaque SportKlub, coach vahid est resté aussi évasif que son employeur à ce sujet.

“Je n’ai pas de commentaires là-dessus, et cela ne m’intéresse pas”, a bizarrement répondu le technicien franco-bosniaque alors qu’il est le premier concerné par les déclarations du boss de la FRMF.

 interrogé par la suite sur ses plans d’avenir avec la sélection nationale marocaine pour le Mondial 2022, “le temps nous le dira. J’ai fait mon travail, les résultats sont là, je n’ai aucun problème”, a rétorqué la patron de la tanière.”

Pour rappel, le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa a déclaré récemment que” Vahid a le soutien de la FRMF. Mais le sort de l’équipe nationale n’est lié ni à Vahid Halilhodzic ni à Fouzi Lekjaa. Elle doit disposer, le jour J, de la meilleure structure technique pour relever les défis et rendre les Marocains fiers.”

Pour beaucoup d’observateurs, ces déclarations des deux côtés est peut-être un préambule à un divorce à l’amiable entre le technicien Franco-bosnien et la FRMF.