La Fédération Royale Marocaine de Football aurait entamé des interventions pour contenir le différend entre le sélectionneur national Vahid Halilhodzic et le milieu de terrain de Chelsea, Hakim Ziyech. Cette mobilisation conduite par le président de la FRMF semble donner une lueur d’espoir pour assister à un retour de Ziyech mais également de noussair Mazraoui dans les rangs des Lions de l’Atlas.

Selon des sources concordantes, les discussions vont bon train et sans vouloir intervenir dans les compétences du franco-bosniaque, Fouzi Lekjaa aurait réussi à convaincre tous les concernés pour dissiper le différend le coach national et les deux joueurs.

Pour l’intérêt des Lions de l’Atlas, pour la suite des échéances, les deux joueurs sont des compétences sûres mais pour la patron de la FRMF, la réconciliation doit se faire selon les choix, les convictions, les responsabilités et l’accord du sélectionneur national. 

Selon les Mêmes sources, les deux joueurs devraient être convoqués pour le prochain rassemblement en octobre pour la double confrontation entre les Lions de l’Atlas et la Guinée-Bissau.