Depuis ce jeudi matin, une rumeur qui fait du gardien des Lions de l’Atlas un banni de la tanière par Vahid Halilhodzic, a fait tâche d’huile à travers la presse mais également sur les réseaux sociaux.
Ceux qui véhiculent cette infox avancent que coach Vahid serait mécontent du portier de Séville suite à ses déclarations après le match contre l’Égypte en Coupe d’Afrique des Nations.
«Nous allons oublier l’élimination et œuvrer pour rattraper nos erreurs lors des deux matchs des barrages. J’espère aussi que le coach va remédier à certaines choses pour que nous puissions nous qualifier pour la Coupe du monde au Qatar», avait déclaré le gardien des Lions de l’Atlas.
On se rappelle aussi que Vahid Halilhodzic avait rétorqué à cette déclaration et à d’autres de la part des joueurs après l’échec en CAN camerounaise.”Après l’élimination, certains joueurs ont fait d’étranges déclarations. Au lieu de parler de choses qui les concernent, ils ont évoqué le côté tactique. Ils ne seront peut-être plus avec nous à l’avenir”, avait maladroitement indiqué le coach bosniaque.
Des sources fédérales et d’autres proches du coach Vahid estiment qu’il s’agit d’une fake news malintentionnée qui cherche à créer un climat de tension dans la tanière, déconcentrer et déstabiliser l’équipe nationale à la veille des matchs barrages pour la qualification à la Coupe du Monde.
La polémique est close!