Par Admin
Il semble que les joueurs du Wydad feront leur plus long voyage en terres africaines. Les coéquipiers de Walid Karti qui se trouvent en Angola afin de jouer ce mardi 23 février le Petro Ahletico pour le compte de la deuxième journée de la poule C de la Ligue des Champions d’Afrique se rendront directement au Burkina Faso pour croiser le fer avec le club sud-africain de Kaizer Chiefs le dimanche 28 du même mois.
Au lieu de renter au Maroc et reprendre l’avion deux jours après pour regagner la capitale Ouagadougou, les Rouges se rendront au « pays des hommes intègres » avant de rentrer à la maison si les formalités des visas ainsi que celles des liaisons aériennes le permettent.
Pour rappel, la FRMF a pu sauver le Wydad en trouvant un accord avec les autorités burkinabaise afin de faire jouer le match WAC- Kaizer Chiefs stade du 4 Aout. Reste à savoir quelle sera la réaction de la fédération sud-africaine qui avait annoncé son refus de faire jouer les matchs des clubs de son pays sur terrain neutre.