Rien ne va plus entre la Renaissance Sportive de Berkane et son attaquant Mouhcine Iajour depuis la large diffusion sur les réseaux sociaux d’une vidéo où l’ancien du Raja déclare que les joueurs de l’équipe orange n’ont pas reçu une partie de leurs primes et salaires.

La réaction des dirigeants de Berkane ne sait pas fait attendre à travers un communiqué officiel qui dément et condamne les propos de Mouhcine Iajour mais surtout via un entretien live du président de la RSB Hakim Benabdellah qui a refuté les “allégations” de son joueur. Le club de l’Oriental est allé plus loin en diffusant sur les réseaux sociaux des documents attestant des transactions bancaires entre la RSB et les joueurs.

Le Comité de la Renaissance est allé plus loin en convoquant Mouhcine Iajour devant la commission de discipline du club qui écoutera l’ancien attaquant du Raja et certainement prendra des sanctions à son encontre.

Selon plusieurs sources fiables, on se dirige vers un divorce entre les deux parties à la fin de cette saison même si certains membres du comité sont pour une séparation immédiate avec Mouhcine Iajour ce qui coûtera cher à la trésorerie du club.