Le Real Madrid voudrait s’attacher les services de Kylian Mbappé (21 ans) au terme de son contrat, en 2022. Il envisagerait de lui proposer une prime à la signature de 100 millions d’euros.

Selon les informations rapportées par Ok Diario, le club madrilène envisage d’attendre la fin du contrat de l’attaquant pour le recruter. Et il serait prêt à lui proposer une prime à la signature de 100 millions d’euros pour le convaincre de rejoindre ses rangs.

Le plan de Florentino Perez implique donc que le joueur ne rempile pas avec le PSG, ces prochains mois, alors qu’il n’a plus que deux ans d’engagement. Les rumeurs sont toujours très nombreuses, en Espagne. On peut imaginer qu’une telle stratégie refroidirait les relations entre le PSG et le Real Madrid.

Il reste à connaître les intentions du joueur, lequel paraît en position de force pour décider de son avenir. Cette saison, Mbappé a marqué la bagatelle de 33 buts et délivré 16 passes décisives en 37 apparitions, toutes compétitions confondues, avec le PSG.

Source: Topmercato