Après la nouvelle désillusion du PSG en Ligue des Champions face au Real Madrid, plusieurs voix se sont élevés pour mettre à l’index les deux stars sud-américaines de Paris à savoir Lionel Messi mais surtout la vedette brésilienne Neymar dézingué et par la presse française et par les médias au Brésil.

Moins en vue et rarement décisif surtout en Ligue des Champions, Neymar est dans le collimateur des propriétaires du PSG qui voudraient tout simplement s’en débarrasser pour marquer l’avènement d’une nouvelle ère au club de la capitale française.

Acheté au Barça pour 222 M d’Euros, le brésilien risque fort de quitter l’hexagone à la fin de la saison. Selon le journaliste français d’investigation Romain Molina, la fin de l’histoire d’amour entre le PSG et la star brésilienne est très proche.

Selon Romain Molina toujours, l’émir du Qatar a exigé un coup de balai après le désastre de Madrid. D’autres têtes tomberont à commencer par l’entraineur Mauricio Pochettino et le directeur sportif Léonardo au plus tard à la fin de la saison.