Décidément Hicham Aït Menna voit grand pour son club du Chabab de Mohammedia. En prévision d’une montée probable du SCCM en Botola Pro 1, le richissime homme d’affaire a mis dans son viseur deux attaquants de grand calibre.
Selon des sources concordantes, généralement fiables, le patron du Chabab de Mohammedia serait en négociations avec le Zamalek pour que les deux virevoltants attaquants Mohamed Ounajem et Hamid Ahaddad portent les couleurs du club de la ville des fleurs la saison prochaine.
Cependant les choses ne sont pas aussi faciles pour Hicham Ait Menna, Mohamed Ounajem est pisté par le club saoudien d’Al Wahda alors que Hamid Ahaddad est dans le viseur du Raja.
Mission difficile pour le patron du Chabab de Mohammedia mais pas impossible.
Contacté par nos soins, le président du Chabab a semblé maîtriser le dossier du transfert des deux joueurs. Pour lui, le Raja a toujours une priorité pour une option d’achat jusqu’au 15 juin. Concernant Ounajem, Hicham Ait Menna se dit conscient de la concurrence mais son recrutement reste un souhait pour le SCCM.
Par ailleurs, le patron du Chabab a révélé à le Msport.ma que les négociations sont avancées avec l’Olympique de Safi pour engager Mohamed Mourabit. Cependant, il a catégoriquement nié tout contact avec l’entraîneur tunisien Faouzi Benzarti.