En marge de l’organisation de la 2ème édition de la MENA Nations Karting Cup du 13 au 21 novembre au Sultanat d’Oman, le président de la FRMSA, Zahidi Youssef accompagné d’une importante délégation s’est entretenu à Muscat avec son homologue omanais.
Le développement, la coopération et l’émancipation des relations bilatérales dans le domaine des sports automobiles étaient les principaux points à l’ordre du jour de cette réunion entre les deux délégations.
Cette initiative de la part de la Fédération Royale Marocaine des Sports automobiles rentre dans le cadre du renforcement de la place du Maroc à l’échelle internationale à travers la diplomatie sportive qui s’avère souvent très efficace pour réconforter la place du Royaume du Maroc sur la scène internationale.
Pour rappel, le Maroc participe à cet événement avec une équipe nationale élargie, composée de 19 membres, âgés de 9 ans à 42 ans, qui sont accompagnée d’une importante délégation composée du staff technique, administratif et médical.