Finalement la réaction de Hakim Ziyech aux critiques formulées à son encontre par le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, ne s’est pas fait trop attendre.
A quelques heures du coupe d’envoi de la rencontre des Lions contre le Soudan pour le compte de la première journée de la Poule I des éliminatoires de la Coupe du Monde, le milieu du terrain deChelsea a choisi les réseaux sociaux pour rétorquer au technicien franco-bosniaque.
“La prochaine fois que tu parles, dit la vérité », a écrit le milieu de terrain de Chelsea et des Lions de l’Atlas accompagnant son story sur instagram d’un émoji sous les traits d’un clown.
Pour rappel, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic avait déclaré à la presse que la non-convocation de Ziyech était du à son indispline et son comportement qui n’était pas digne pour un joueur qui défend les couleurs nationales.
Il faut dire que entraineur et joueur ont mal choisi le moment pour installer une telle polémique qui peut nuire au parcours des Lions de l’Atlas juste avant le premier match des éliminatoires.