Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas. (Icon Sport)
Bruno Genesio et Jean-Michel Aulas. (Icon Sport)

Bruno Genesio dirigera son dernier match aux commandes de l’OL, ce vendredi à Nîmes. Si l’avenir du technicien rhodanien n’est pas encore défini, il n’en demeure pas moins une certitude: jamais il n’entraînera Saint-Etienne…

Natif de Lyon, ancien milieu de terrain de l’OL et futur ex-entraîneur des Gones, Bruno Genesio ne peut décemment pas songer à poursuivre sa carrière de stratège chez le voisin et néanmoins ennemi stéphanois. Alors qu’il est acquis qu’il dirigera pour la dernière fois l’équipe première de l’OL ce vendredi à Nîmes, l’intéressé s’est montré très clair sur le sujet, samedi, après la victoire de ses joueurs contre Caen (4-0).

Dans une séquence captée par les caméras de l’émission J+1, au Groupama Stadium, Bruno Genesio apparaît entouré de son président, Jean-Michel Aulas, et de l’actionnaire Jérôme Seydoux. “Vous pouvez être fier de vous… Maintenant, pensez aux prochaines étapes”, lui lance alors ce dernier. Quand “JMA” renchérit: “Une chose dont je suis sûr, c’est qu’il n’ira pas à Saint-Etienne !”

Bruno Genesio ne se fait pas prier pour reprendre à son compte les propos de son patron: “Non, non, je vous assure, je n’irai pas à Saint-Etienne !” Une évidence pour tout le monde, et en particulier pour un Jean-Michel Aulas qui conclut dans une ultime boutade: “Il ne prendra même pas la sélection du Cameroun… parce qu’ils jouent en vert !”

Source : Sports.fr