Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), M.Fouzi Lekjaa a tenu une réunion ce mercredi 3 novembre une rencontre avec les Ligues Régionales au siège de la FRMF à Rabat.

Lors de cette réunion, M.Lekjaa a appelé les présidents des ligues régionales à fournir davantage d’efforts afin d’assurer le développement du niveau des jeunes catégories et mettre en œuvre la bonne gouvernance en matière de gestion administrative et financière et le développement du mode des compétitions entre les ligues régionales.

Le président de la FRMF a insisté sur la necessité d’accélérer la cadence de développement du football féminin en accordant plus d’intérêt à toutes les tranches d’âges et élargir la base des pratiquantes en plus du développement du beach-soccer en trouvant des espaces pour le lancement d’un championnat national professionnel.

M.Lekjaa a expliqué que les Ligues Régionales doivent moderniser leurs structures organisationnelles à travers le développement des infrastructures, l’arbitrage et l’administration soulignant la necessité de généraliser l’application d’enregistrement national « FRMF Connect »  afin de faire des Ligues Régionales une mini Fédération.