Du nouveau dans l’affaire de Hafid Derraji, commentateur algérien de Bein Sports  qui a porté «l’atteinte à l’honneur des Marocaines et à la dignité de toute la société marocaine» à travers ses messages et posts sur les réseaux sociaux..

Le Club des Avocats au Maroc est monté au créneau et a officiellement “déposé une plainte pénale auprès du Procureur Général Qatari Dr.Issa bin Saad AlJafali AlNuaimi à l’encontre du Journaliste Hafid Derraji conformément aux dispositions de l’article 8 de la loi 14/2014 relative à la lutte contre la cybercriminalité,” peut-on lire sur la plainte du club des avocats dont le Msport.ma détient une copie.

Hafid Derraji,  qui est devenu le porte parole des caporaux d’Alger au sein de la chaine qatari passe depuis quelques temps comme un marocophobe acharné. Il n’est pas à sa première bévue contre le royaume.

Plusieurs appels à travers le monde arabe ont lancé un appel pour mettre fin aux activités de ce sbire à la solde du régime militaire algérien producteur du discours de la haine.