Lauréats de l’Académie Mohammed VI de football, Les Lionceaux de l’Atlas Anas Nanah et Mohamed Essahel évolueront en championnat belge la saison prochaine au sein du club de La KAS Eupen.
Les deux pépites recrutées sous forme de prêt, rejoindront le club belge jusqu’au la fin de la saison. Mohammed Essahel est un milieu offensif alors que Anas Nanah, capitaine des Lionceaux de l’Atlas U20 est latéral gauche.
“La KAS Eupen engage deux talents marocains! Bienvenue Anas Nanah et Mohammed Essahel! » peut -on lire sur un tweet posté par le club belge.
“Nous sommes très heureux d’avoir réussi à avoir deux autres jeunes talents prometteurs avec nous cette saison : Anas et Mohammed. Cela souligne notre objectif de nous établir en tant qu’association pour le développement de talents prometteurs. Les deux s’entraîneront avec notre équipe professionnelle et s’entraîneront d’abord en match dans notre équipe U21 pour s’acclimater. Nous accueillons chaleureusement Anas et Mohammed chez AS et leur souhaitons plein succès. « s’est félicité Christoph Henkel, directeur général de la KAS Eupen.