Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs de football aux dépens du Wydad (4-4), lors du match retour disputé samedi soir sur la pelouse du Complexe Mohammed V.
Les Rouge et blanc ont ouvert la marque dès la 12è minute du jeu sur un penalty transformé par Mohamed Nahiri avant que Mohcine Mitouali n’égalise à la 50è minute sur penalty.
La réaction ne s’est pas fait attendre puisque les hommes de Zoran Manojlovic vont reprendre l’avantage par le biais d’Ayman El Hassouni (55è), d’Ayoub El Kaabi (57è) et Badie Aouk (71è).
Une remontada historique a marqué la fin de la rencontre lors de laquelle les Verts vont arracher le match nul grâce aux buts de Hamid Ahadad (73è), Mitouali (penalty, 88è) et Malengo (90è+4). Lors du match aller, les deux clubs de la métropole se sont neutralisés (1-1).
Le Raja de Casablanca rejoint ainsi en quarts de finale l’Olympic de Safi , tombeur de l’Espérance de Tunis aux tirs au buts à Radés ( 4-2) et les deux autres clubs saoudiens Al-Chabab et Al Ittihad qui ont éliminé respectivement Chabab Al Ordon de Jordanie et Al Wasl Emirati .