“Laâyoune Âayniya”, la chanson mythique du célèbre groupe populaire Jil Jilala qui est né dans le feu de l’action de la réunification du Royaume du Maroc avec la Marche Verte et le retour du Sahara à la mère patrie s’invite au derby maghrébin entre les Lions de l’Atlas et les Fennecs ce samedi 11 décembre à Doha pour le compte des quarts de finale de la Coupe Arabe des Nations.
Bien organisés sur les réseaux sociaux, les supporters de l’équipe nationale du Maroc ont décidé de chanter encore une fois ces inoubliables refrains ce samedi face à l’Algérie pour dire l’attachement de toute la nation dans toutes ses composantes à son intégrité territoriale. Et surtout pour dire à la junte militaire que la Sahara marocain reste une line rouge et que le peuple algérien restera toujours un frère.
Pour rappel, la rencontre entre les Hommes de Ammouta et ceux du coach Madjid Bougherra est à suivre en direct, samedi à 20h (heure marocaine), sur les chaînes qataries Alkass One HD, beIN Sports HD1 et beIN Sports HD2.